Le service de livraison de repas UberEats, le géant brassicole AB InBev et la chaîne de night-shops White Night se sont associés afin de proposer un service unique en son genre : la livraison à domicile de bière.
Pour l’instant uniquement à Bruxelles
UberEats, le service de livraison de repas de restaurants d’Uber, en collaboration avec AB InBev et White Night, va livrer de la bière à domicile aux Bruxellois qui le soir venu s’apercevraient soudain qu’ils n’ont plus de bière dans leur frigo pour leur consommation personnelle ou en cas de visite inattendue. C’est ce qu’a confirmé Stéphane Ficaja, directeur d’UberEats, au journal De Tijd.
Il suffit au client de passer sa commande auprès de la chaîne de night-shops via l’appli d’Uber. Un coursier d’UberEats se chargera de retirer la commande dans l’un des cinq magasins White Night sélectionnés dans le cadre du projet et ira ensuite livrer la commande à domicile en scooter.
UberEats n’a démarré à Bruxelles qu’en octobre dernier, mais livre déjà « des milliers de repas par semaine » pour 400 restaurants bruxellois. UberEats envisage d’ailleurs d’introduire son service à Anvers, Gand ou Liège.