La Loterie Nationale a ouvert un magasin pop-up au Meir à Anvers. Jusque fin janvier, elle y vend différents articles cadeaux qu’on ne trouve nulle part ailleurs et qui ont été conçus spécialement pour les fêtes de fin d’année.
Des emballages festifs
Dans son magasin de pochettes cadeaux, la Loterie Nationale propose un arbre Win For Life composé de huit billets à gratter d’une valeur de trois euros chacun, un arbre Christmas Fun avec 24 billets à gratter de deux euros chacun ou un emballage ‘Deluxe Gifts Zoetgeluk’ comprenant une boîte de chocolats du chocolatier anversois B by B.
« Dans ce magasin, nous vendons les mêmes produits que dans nos autres 5.500 points de vente, mais nous avons conçu quelques formules cadeaux dans des emballages spéciaux, spécialement pour ce pop-up», précise le CEO Jannie Haeck au journal GVA. « Il ne s’agit pas uniquement de vente, mais également de raconter une histoire. Avec ces cadeaux, vous offrez des chances de gagner à quelqu’un. En sachant que 28 pour cent de chaque billet vendu va à de bonnes œuvres, c’est un joli petit plus pour chaque cadeau. »
C’est la première fois que la Loterie Nationale lance son propre magasin. En plus de pouvoir y acheter des cadeaux, les visiteurs peuvent également y jouer au Loto ou à l’Euromillions. Le magasin pop-up est ouvert jusqu’au 26 janvier.