Pour la première fois de son histoire l’enseigne Blokker lance sa propre marque. En outre la chaîne ajoute 34 autres marques à son assortiment et propose la nouvelle catégorie de produits ‘Salle de bain et literie’.
De l’élémentaire au luxe
La nouvelle marque maison, baptisée Blokker tout simplement, propose des produits dans diverses catégories, notamment des articles de fête, des bougies, du textile de cuisine et des serviettes. La nouvelle catégorie ‘Salle de bain et literie’ comprend elle aussi des produits sous marque propre.
La nouvelle marque n’est pas purement discount : selon l’enseigne elle couvre tout le marché, allant de l’élémentaire au luxe. Blokker entend ainsi répondre aux désirs et aux attentes des clients, explique le manager de la catégorie, Johanneke de Moor : « Donner le nom Blokker à certains articles, signifie qu’ils nous ressemblent 100%. (…) Cet assortiment sous marque propre reflète ce que l’on attend de Blokker, à savoir la qualité à petits prix, sauf que nous y avons ajouté une touche d’atmosphère, un design moderne et des tendances joyeuses. »
Faire un chez soi de sa maison … et de son magasin
En outre Blokker va également adapter son offre en fonction des saisons, à commencer par une série de nouveaux produits pour la période des fêtes. Sous le nouveau slogan « Faire de sa maison un chez-soi », la chaîne dit vouloir accorder une grande attention à la cuisine en général et à la table d’hiver en particulier.
Afin de mettre en avant le lancement de sa marque maison et de la catégorie ‘Salle de bain et literie’, Blokker a organisé un coup publicitaire pour le moins original : certains clients ont eu l’occasion de passer une nuit en magasin afin de tester les nouveaux produits. En voici quelques images :