Une primeur : FÏNLEY, une marque de Coca-Cola, vous surprendra par ses annonces personnalisées dans RetailDetail Food, le journal inspirant pour tout exploitant de supermarché.
Un message puissant
Dans le dixième numéro de RetailDetail Food, FÏNLEY, un soda légèrement pétillant et faible en calories pour adultes, s’adresse aux lecteurs par leur prénom, afin d’attirer l’attention sur le lancement de deux nouveaux ‘mocktails’ (des variantes sans alcool de cocktails connus). « Cher <PRÉNOM>, avez-vous suffisamment d’expérience pour apprécier les nouveaux FÏNLEY Spritz et Royal ? », tel est le message. Le prénom du lecteur apparaît bel et bien dans l’annonce. Une façon efficace de susciter son intérêt et son implication.
Par ailleurs dans ce numéro l’annonceur Coca-Cola a choisi de ne s’adresser qu’aux lecteurs de Carrefour et Delhaize. Pour les autres lecteurs une autre publicité a été prévue.
Du contenu sur mesure
Ce bel exemple de personnalisation illustre les possibilités offertes aux annonceurs dans RetailDetail Food, le journal inspirant et sur mesure pour tout exploitant de supermarché. La particularité de ce journal spécialisé réside en effet dans son contenu partiellement personnalisé.
Un contenu sur mesure est proposé aux différents groupes de lecteurs – une prouesse technique rendue possible grâce au partenariat exclusif avec Symeta, spécialiste de la communication imprimée personnalisée. Les annonceurs peuvent donc eux aussi profiter de cette possibilité. Ainsi RetailDetail Food est le premier à établir le lien entre un magazine spécialisé et le direct mail.
Vous souhaitez découvrir les possibilités d’annonces personnalisées (et autres) dans notre journal RetailDetail Food ? Contactez notre account manager Constantijn Van Leuven au 0496 28 21 82.