Au troisième trimestre le service de livraison de repas Just Eat a traité 34% de commandes en plus par rapport à l’année précédente. Durant cette période Just Eat a reçu 33,3 millions de commandes.
Continuer à investir dans la technologie
« Une fois de plus, Just Eat a connu une période de forte croissance. Nos investissements dans la technologie et le marketing se poursuivent et commencent à porter leurs fruits sur plusieurs de nos marchés. Nous continuons également à mettre tout en œuvre pour offrir le meilleur service qui soit à nos restaurants et nos clients », commente David Buttress, CEO de Just Eat.
Actuellement bon nombre de commandes passées chez Just Eat se font par voie mobile : ainsi 80% des commandes britanniques ont été effectuées via un appareil mobile, dont 46% via l’appli de Just Eat. Au Royaume-Uni le nombre de commandes a augmenté de 28% par rapport à l’année auparavant.
Just Eat s’est retiré de Belgique et des Pays-Bas il y a quelque temps. Ces activités ont été reprises par Takeaway.com. A l’inverse Just Eat a racheté les activités britanniques de Takeaway.