Comment mieux investir dans Facebook pour promouvoir votre supermarché ? C’est l’une des questions sur lesquelles s’est penché RetailDetail Food dans ce huitième numéro.
Un journal personnalisé
« Un bon contenu, c’est la base », estime le marketeur en ligne Matthieu van den Bogaert. Avis que partage bien évidemment RetailDetail Food, le journal inspirant et personnalisé des exploitants de supermarchés.
C’est pourquoi nous vous proposons notamment une interview pointue avec Hein Deprez, CEO de Greenyard Foods, une visite au Carrefour express de Merksplas et un entretien avec des collaborateurs du torréfacteur Café Liégeois.
Mais surtout, notre rédaction donne la parole aux exploitants de supermarchés, avec dans ce numéro l’intervention de représentants de Proxy Delhaize, Spar Colruytgroup, Spar Express (Lambrechts) et Carrefour market.
Si vous n’avez pas reçu l’édition imprimée dans votre boîte aux lettres, la version en ligne de RetailDetail Food est disponible gratuitement ici.