Google va ouvrir un magasin éphémère à New York. La marque va tenter d’y vendre son propre hardware. Le timing de l’ouverture de ce pop-up n’est pas un hasard, car le groupe vient de lancer une série de nouveaux produits.
Peut-être dans d’autres villes
Ces dernières semaines Google a lancé de nouveaux produits, comme les nouveaux smartphones Pixel et Pixel XL, le casque RV Daydream View, l’internetrouter Google Wifi et Google Home, comparable à l’Echo d’Amazon.
Pour présenter ses nouveaux appareils au grand public, Google ouvrira un magasin temporaire dans la Spring Street à New York. Ce n’est pas la première fois que Google vend ses produits dans un magasin physique. La marque avait déjà ouvert quelques shop-in-shops dans de grandes chaînes de magasins.
Il est probable que Google ne se limite pas à New York et ouvre d’autres boutiqes éphémères dans d’autres villes. Le groupe a déjà fait savoir qu’à l’avenir, il souhaitait devenir un véritable acteur hardware, ce qui nécessite l’ouverture de magasins physiques. Un nouveau pop-up ouvrira ses portes le 20 octobre prochain.