La troisième édition du Sunday Shopday, organisé par Comeos, a été une réussite. Le nombre de transactions enregistrées a augmenté de 25% par rapport à l’année précédente. De nombreuses activités ont été organisées dans le cadre de cette journée.
2 millions de transactions
Le 2 octobre à 18 heures le compteur de Wordline affichait un peu plus de 2 millions de transactions électroniques enregistrées, soit 25% de plus que l’année auparavant et 40% de plus par rapport à la première édition de Sunday Shopday.
Sunday Shopday est une initiative de la fédération du commerce et des services Comeos : un dimanche par an les villes et communes s’associent aux commerçants pour organiser toutes sortes d’activités, afin d’attirer davantage de clients dans les magasins.
Outre le shopping, les clients ont pu assister à diverses activités, notamment un défilé de mode et un spectacle de rapaces. Ils ont également eu la possibilité de manger un bout et de boire en verre gratuitement. La prochaine édition du Sunday Shopday est prévue pour le 1er octobre 2017.