En octobre, l’enseigne de boulangerie française Paul lance son propre service de catering dans tous ses établissements. De plus, les clients du centre de Bruxelles pourront se faire livrer leurs commandes à domicile.
Petit-déjeuner et lunch
A partir du 4 octobre, les clients de la boulangerie Paul auront la possibilité de commander des colis catering pour petit-déjeuner ou lunch. La formule petit-déjeuner comprend 36 mini-viennoiseries et coûte 25 euros. Les trois formules lunch proposent chacune 16 petits pains et ce à partir de 45 euros. Les commandes doivent être placées un jour à l’avance.
D’autre part, toutes les commandes placées dans l’établissement de l’Avenue Emile Jacqmain à Bruxelles, pourront être livrées à domicile ou au bureau dans un rayon de 12 kilomètres de la boulangerie.
« Vu la situation centrale de l’établissement, nous pouvons d’emblée proposer la nouvelle formule catering à une multitude d’entreprises situées dans le centre de Bruxelles. A terme, nous espérons pouvoir proposer ce service depuis d’autres établissements, et également depuis Gand et Courtrai », précise Stef Meulemans, le CEO de Top Brands, qui détient les droits de la boulangerie Paul sur le marché belge