700 vins viennent élargir la gamme online du discounter Lidl. Jusqu’à présent, seuls les articles non-food comme des ustensiles de cuisine, des vêtements de sport et des articles de bricolage étaient proposés à la vente en ligne aux clients.
Une partie de l’offre uniquement online
Aujourd’hui, la gamme est élargie. On peut y trouver un rayon complet consacré aux vins, avec des vins australiens, chiliens, allemands, français, grecs, italiens, portugais, espagnols, américains et sud-africains. Les prix varient entre 1,99 et 99,99 euros. La plupart de ces vins sont d’ailleurs uniquement disponibles en ligne chez Lidl.
Lidl a lancé son webshop en mars dernier. « Parce que le client est central et que celui-ci achète de plus en plus en ligne, en tant que retail, il est absolument nécessaire d’être présent sur internet », précise le manager e-commerce Charlotte Van Praet. Le discounter souhaite également pratiquer des prix compétitifs online et la livraison à domicile ne coûte que 2,99 euros.