Aujourd’hui l’enseigne Dille & Kamille, spécialisée dans les articles pour la maison, la cuisine et le jardin, ouvre un deuxième point de vente à Bruxelles. Il s’agit du onzième magasin de l’entreprise familiale néerlandaise en Belgique.
Un comptoir-cuisine rond
Le nouveau magasin est situé rue du Marché aux Herbes 63 et s’étend sur une surface de 270 m². Le bâtiment, classé au patrimoine de l’Unesco, a été restauré récemment. L’aménagement intérieur a été repensé. L’élément le plus frappant est le comptoir-cuisine rond installé au cœur du magasin sous la coupole historique.
Les clients y trouveront différents produits alimentaires et pourront également y déguster une tasse de thé ou de café ou encore commander des cakes faits maison. De plus, chaque semaine des nouveautés viennent compléter l’assortiment.
Dille & Kamille a ouvert son premier magasin en 1974 au Oudegracht à Utrecht. Actuellement l’enseigne compte 28 points de vente, dont 18 aux Pays-Bas et 10 en Belgique. Depuis 2010 la chaîne dispose également d’un webshop.