La chaîne de mode belge JBC a recruté une nouvelle directrice marketing en la personne de Karen Hellemans. Elle quitte De Persgroep où elle a exercé la fonction de directrice magazine durant un an.
Une expérience accumulée chez Sanoma et De Persgroep
Hellemans a elle-même annoncé la nouvelle sur son compte facebook. Elle débutera chez JBC le 1er septembre. « Géographiquement, Kobbegem est un peu trop éloigné pour moi. Le 1er septembre, je me lance avec beaucoup d’envie dans une nouvelle carrière chez JBC où j’occuperai la fonction de CMO », écrit-elle sur sa page.
Avant de travailler chez De Persgroep Publishing la branche éditoriale belge de De Persgroep, Hellemans était active chez Sanoma. Elle au quitté cette entreprise après avoir revendu une quantité de magazines à De Persgroep. Chez De Persgroep, elle était responsable des magazines Story, TeVe-Blad et Vitaya, trois magazines qui ont cédé par Sanoma, ainsi que de tous les autres magazines qui étaient déjà aux mains du groupe, comme Dag Allemaal.