L’enseigne de mode SKM à Aartselaar (province d’Anvers) change de propriétaires. Romy Meyers, descendante de la famille du fondateur Reddy Meyers, quitte l’entreprise qui passera aux mains de Steven De Hertogh et sa femme Dominique Somers.
Try out-fit
Steven De Hertogh était déjà CEO de l’entreprise et sera désormais assisté pour sa femme. Ce duo constituera le management de l’enseigne. Le nom SKM, abréviation de Sukses Kleding Meyers, restera inchangé.
« J’ai abandonné mon job chez Unilver pour rejoindre mon mari dans l’entreprise », explique Dominique Somers à Made in Antwerpen. « Mon mari représente plutôt le cœur de l’entreprise. Quant à moi, je me consacrerai aux chiffres. Nous déterminerons ensemble la stratégie à long terme. »
Outre les nouveaux propriétaires, d’autres changements sont prévus : ainsi la façade du magasin sera entièrement rénovée pour un look plus moderne et plus épuré. L’enseigne proposera également un nouveau service ‘try out-fit’, destiné aux clients pressés ou en manque d’inspiration. « Le client commence par remplir un questionnaire sur notre site web, afin qui nous puissions déterminer son style et ses marques. Ensuite il se rend au magasin, où un colis l’attendra avec une tenue que nous aurons composé spécialement pour lui, sur mesure », explique Somers.