CRU Overijse, le marché du frais de Colruyt Group, s’étend. Outre les dix métiers déjà présents, le concept s’enrichit d’un onzième métier : la restauration.
Des produits authentiques
Après un brainstorming avec les clients, le nouveau restaurant a été baptisé ‘Cuit’. Les produits du marché du frais y sont préparés selon les principes de base du concept CRU : des plats authentiques et de qualité sous leur forme la plus pure et la plus naturelle.
« Nous travaillons avec des composantes au lieu d’une carte de menu classique » explique Martijn Soen, l’une des forces motrices du concept CRU. « Vous pouvez, par exemple, commander un simple morceau de viande sans extras, sans sauces ou marinades, mais parfaitement cuit et de la meilleure qualité qui soit. Sur la carte vous trouverez également des légumes, du poisson et d’autres produits. »
Petit-déjeuner, lunch et apéro
CRU a opté pour un système en semi-libre-service : les clients passent leur commande au comptoir, y paient et reçoivent un numéro. Une fois la commande prête, le numéro est appelé et le client peut venir chercher son plat au comptoir. Pas besoin de débarrasser, les employés de Cuit s’en chargent.
Le premier restaurant Cuit à ouvert ses portes vendredi 29 juillet. Le restaurant suit les heures d’ouverture du magasin : de 11.30h à 18.30h les jours de semaine et de 9h à 18.30h les vendredis, weekends et jours fériés. Chaque jour, en continu, les clients pourront y prendre le lunch ou l’apéritif. Du vendredi au dimanche, le restaurant sert également le petit-déjeuner, vu l’heure d’ouverture matinale. Les produits proposés évoluent au fil de la journée.