ARC Food Invest a racheté le belge Ansolive, spécialisé dans les olives de qualité et les produits méditerranéens. Cette reprise intervient deux ans après le rachat de L’Artisane Food, le numéro un belge des pizzas artisanales.
Soutenir les entreprises belges
« Les valeurs d’Ansolive nous plaisent. En outre leur approche innovante et leur grande maîtrise des processus, en plus des certificats IFS, BRC et ISO 22000, constituent un énorme atout », commente Christophe Mottint, administrateur délégué d’ARC Food Invest. « Ansolive est une magnifique entreprise qui demande à être développée. Tout comme nous l’avons déjà fait pour L’Artisane, notamment en mettant au point un nouveau four à bois pour préparer les pizzas, nous voulons continuer d’investir dans de nouvelles possibilités de production. »
ARC Food Invest est dirigé par trois entrepreneurs, qui ont pour but d’investir dans des entreprises belges spécialisées dans des produits alimentaires frais et de les soutenir.
« Notre objectif est de permettre à Ansolive de continuer à croître et à innover », précise Christophe Mottint. « Nous ne nous préoccupons pas uniquement d’aujourd’hui et de demain, mais nous nous projetons également sur le long terme. »