La marque belge Valois, qui permettait aux clients d’épargner des timbres chez les commerçants locaux, fera son retour à l’automne. Les initiateurs abandonnent néanmoins les timbres et les remplacent par une carte de fidélité numérique.
Degré de notoriété élevé
« Avec un degré de notoriété de plus de 89% auprès des plus de 30 ans, la marque Valois est bien placée pour poursuivre sa progression, tant en Flandre, qu’à Bruxelles et en Wallonie. Nous avons remarqué qu’il existait une forte demande de cartes de fidélité chez les commerçants locaux », explique Philip Gielkens de Concrea Marketing, qui relance la carte sur le marché.
En plus de la carte de fidélité, il y aura un nouveau site internet qui proposera des promotions ainsi que des bons de réductions, mais également un magazine Valois qui sera disponible dans les magasins de journaux.
Concrea prévoit que Valois retrouvera vite sa place. L’entreprise compte sur la passion du ‘vintage’ des consommateurs et sur la force de cette marque purement belge. Il s’agit de la deuxième marque d’épargne célèbre faisant son comeback. Auparavant Concrea avait déjà relancé Artis Historia sous sa nouvelle forme.