Coolblue souhaite étendre son service de livraison à domicile de produits électroménagers et recherche des pôles autour d’Amsterdam et de Delft. Il y a quelques semaines, des points de livraison ont vu le jour à Utrecht, Oostzaan et Delfgauw.
Une flotte de cinquante camionnettes
En début d’année, Coolblue a débuté ses livraisons à domicile avec quinze camionnettes dans la province de Noord-Brabant et dans une partie de la province de Limburg. Avant cela, le service avait été testé durant quatre mois à Tilburg. A la fin de l’année, Coolblue souhaite couvrir tous les Pays-Bas avec une cinquantaine de camionnettes.
Coolblue prévoit une période de soixante minutes par service de livraison. Le magasin en ligne envoie un sms au client avec l’heure de livraison et téléphone une demi-heure avant la livraison pour vérifier s’il est bien présent à son domicile. Le client peut suivre le livreur en temps réel via son code track & trace.
Le webshop propose des produits électroménagers, électroniques et d’habitation, mais se limite à la livraison de produits électroménagers pour le moment. A terme, les autres catégories de produits suivront très probablement. Pour offrir ce service, Coolblue collabore avec PostNL.