La ville limbourgeoise de Bilzen accueille dix nouveaux commerces dans un délai rapproché. Il s’agit autant d’établissements horeca que de magasins. Une multitude d’entrepreneurs constatent que la ville progresse et souhaitent en profiter.
Deux heures de stationnement gratuit
Aucune grande chaîne ne fait partie des dix nouveaux magasins. Il s’agit d’entrepreneurs indépendants qui tentent leur chance à Bilzen. Ils font l’éloge de la bonne politique de stationnement de la ville et du bon accueil de la population locale.
A Bilzen, il est possible de stationner sa voiture dans un parking sous-terrain gratuitement pendant deux heures et la ville mise activement sur l’attractivité du centre commercial. Elle collabore étroitement avec tous les commerçants du centre-ville.
« Vous pouvez stationner votre voiture dans le parking sous-terrain gratuitement durant deux heures. Vous ne devez pas chercher et vous êtes vite reparti. », affirme la bourgmestre Frieda Brepoels à TVL. « C’est ce que recherche l’homme moderne : trouver une gamme complète dans un lieu restreint, et qui est agréable de surcroît. »