L’entreprise limbourgeoise Comosie lance le concept Temporama dans l’ancien immeuble de V&D à Maastricht. Une quarantaine de boutiques éphémères limbourgeoises s’y sont installées.
Surtout des webshops
Temporama a ouvert ses portes aujourd’hui dans l’ancien immeuble de V&D. Sur une surface d’environ 3.000 m² une quarantaine de boutiques éphémères vendent des vêtements, des accessoires, des produits alimentaires, du design et bien d’autres choses.
Pour les boutiques il s’agit de l’occasion idéale de faire leur entrée sur le marché néerlandais. Bon nombre de marques sont des webshops à l’origine, qui souhaitent grâce au pop-up de Maastricht faire découvrir leurs produits à de nouveaux clients.
Le projet Temporama ne se limitera pas à Maastricht. Après la fermeture des pop-ups dans la ville néerlandaise le 30 juin, le concept déménagera vers Hasselt et Lommel. Grâce à cette initiative, Comosie souhaite mettre en avant de jeunes et petites enseignes et espère également remédier au problème de l’inoccupation des espaces commerciaux dans certaines villes.