La chaîne de restauration rapide Quick étend son projet pilote de livraison à domicile : la filiale du Westland Shopping Center à Anderlecht livre à domicile depuis peu, et maintenant, c’est au tour du restaurant de Berchem-Sainte-Agathe.
A partir de 15 euros
Les clients qui habitent dans un rayon de 5 minutes autour du Quick de Berchem-Sainte-Agathe, pourront se faire livrer leurs commandes à la maison à partir du 10 mai. Les commandes de plus de 15 euros seront livrées dans les 30 minutes. Pour ce faire, Quick utilisera six scooters et crée dix nouveaux emplois.
Pour le moment, les commandes se feront uniquement par téléphone pendant les heures d’ouverture. Les clients pourront payer comptant ou par carte bancaire au moment de la livraison.
En février, Quick avait déjà lancé le service de livraison dans les environs de la filiale d’Anderlecht. Là aussi, elle utilise six scooters pour livrer les commandes à domicile. Cela fait déjà quelque temps que le France teste les livraisons à domicile pour examiner si elles sont rentables pour la chaîne de restauration rapide.