Le COO Jonathan Ramsden a remis sa démission chez Abercrombie & Fitch. Le 15 juin, il quittera l’entreprise qui se retrouve sans CEO depuis le départ de Mike Jeffries fin 2014.
Les tâches seront reprises par le Conseil d’Administration
Les tâches de Ramsden seront provisoirement reprises par les autres membres du conseil d’administration, dont le président Arthur Martinez et le chief merchandising officer Fran Horowitz. « Le conseil d’administration et moi-même tenons à exprimer notre reconnaissance à Jonathan pour sa contribution à Ambercrombie & Fitch ces sept dernières années. Il a participé à mettre l’entreprise sur la voie d’une future croissance bénéficiaire. Nous lui souhaitons le meilleur », précise Martinez en réagissant à l’annonce du départ de Ramsden.
« La décision de partir a été difficile à prendre, mais je sais que l’entreprise est aux mains d’une excellente équipe et que nous avons construit une base forte pour la croissance et le succès », affirme Ramsden. En 2008, le COO a débuté sa carrière chez Abercrombie & Fitch en tant que vice-président et CFO. En janvier 2014, il a été nommé COO.