Les ventes online sont-elles compatibles avec les supermarchés ? Est-ce plutôt une menace qu’une opportunité ? Voilà le sujet sur lequel s’est penché RetailDetail Food dans son troisième numéro, qui paraît aujourd’hui 29 avril.
Tirer des leçons des premières expériences
La rédaction s’est entretenue avec des commerçants d’AD Delhaize, Carrefour express, Intermarché et Spar concernant leurs premières expériences en matière de ventes en ligne et de concepts click & collect. Nous tirons également des enseignements du marché français avec l’expert Olivier Dauvers.
En outre, ce numéro vous propose un coup d’œil sur la catégorie des boissons chaudes, un aperçu des plus chouettes lancements, un reportage sur le Conseil d’avenir de Spar, l’organe consultatif unique de Retail Partners Colruyt Group et une interview avec le CEO de Nestlé Purina Petcare pour l’Europe, l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient, concernant les soins aux animaux domestiques.
Cliquez ici pour découvrir online le numéro trois de RetailDetail Food.