Cet été, la chaîne de supermarchés hollandaise Albert Heijn ouvrira sa première enseigne à Knokke. Il s’agira du dixième magasin franchisé de la chaîne et de la sixième filiale en Flandre occidentale.
A la recherche de 45 collaborateurs
Dès l’annonce de l’ouverture du nouveau magasin Albert Heijn à Knokke, une procédure de recrutement de 45 collaborateurs a immédiatement été lancée. Il s’agit d’emplois à temps plein, à temps partiel ainsi que de jobs d’étudiants.
La chaîne Albert Heijn démontre encore une fois qu’elle n’a pas l’intention de quitter la Belgique après la finalisation de la fusion avec la chaîne belge Delhaize. Ces rumeurs ont circulées après l’annonce faite par les autorités belges de la concurrence obligeant Albert Heijn à fermer quelques filiales en Belgique.
Pour aider les employés qui perdent ainsi leur travail, à retrouver un nouvel emploi, il s’agit au total de 450 collaborateurs, un gel temporaire des embauches a été introduit. Les employés concernés auront la priorité lorsque de nouvelles places se libèreront dans des magasins Albert Heijn.