Désormais Jo Braeckman sera responsable de la stratégie ICT de JBC. Il succède à Erik Cuypers qui en octobre de l’an dernier a quitté la chaîne de mode belge pour rejoindre le groupe néerlandais Maxeda DIY.
Riche expérience
Jo Braeckman a débuté sa carrière en 1990 en tant que R&D manager et services manager chez General Computers. En 1998 il est nommé ICT & purchase director chez Biffa-Veolia. Après le rachat de cette entreprise par Van Gansewinkel il dirige la stratégie, l’innovation et l’architecture ICT et est responsable project portfolio management, business process consulting et business intelligence.
« Après avoir passé la majeure partie de ma carrière dans l’univers B2B, je me réjouis de revenir dans le monde B2C », déclare Braeckman dans un communiqué. « JBC est une entreprise familiale florissante qui ne cache pas ses origines locales ; chose que j’apprécie énormément en tant que Limbourgeois. L’entreprise a déjà parcouru un chemin impressionnant et prouve à chaque fois son rôle de pionnier dans divers domaines. Je suis donc impatient de pouvoir contribuer à construire l’avenir de JBC, en collaboration avec l’actuelle et dynamique équipe ICT. »