Amazon a étendu l’utilisation d’Amazon Dash à plus de 100 marques. Grâce à cet appareil, les clients d’Amazon peuvent commander un produit bien précis à l’aide d’une seule pression sur un bouton.
Appareil gratuit
Le petit appareil d’Amazon Dash a la grandeur d’un porte-clé et comporte un seul bouton permettant de commander un produit bien précis chez Amazon. Ainsi lorsqu’un utilisateur s’aperçoit qu’il est à court d’un certain produit, il peut rapidement placer une nouvelle commande chez Amazon.
Amazon Dash a été lancé il y a près d’un an et collabore déjà avec une trentaine de marques, mais le retailer en ligne américain vient d’étendre l’utilisation à plus de cent marques. Aux dires d’Amazon, les clients et les marques elles-mêmes ont demandé à ce que le service soit élargi.
Amazon Dash coûte 4,99 dollars, mais les utilisateurs bénéficient d’une ristourne de 4,99 dollars lors de leur première commande. Par ailleurs, l’appareil est uniquement disponible pour les clients abonnés à Amazon Prime.