Après la déclaration de la faillite de Primo, les magasins de la chaîne n’ont finalement pas dû fermer leurs portes. L’entreprise a fait faillite à cause des difficultés de la société mère néerlandaises Unlimited Sports Group.
Pas encore de pourparlers avec des repreneurs
Les curateurs de Primo se sont déjà mis autour de la table avec la direction une première fois jeudi soir. La décision a été prise de garder les magasins ouverts pour le moment. Le personnel continuera à être rémunéré et il n’est pas question d’arriérés de salaires. C’est ce qu’on peut lire dans le journal Gazet van Antwerpen.
Une nouvelle réunion a eu lieu aujourd’hui et le personnel a été informé plus en détail. Pour le moment, il n’y a pas encore eu de pourparlers avec de possibles repreneurs de la chaîne de magasins de sport.
La société mère de Primo, Unlimited Sports Group, avait déjà été déclarée en faillite le mois dernier et quelques jours plus tard, c’était au tour des filiales comme Perry Sport et Aktiesport. , Primo semblait être épargné initialement, mais l’entreprise a quand même été déclarée en faillite hier.