Votre entreprise a-t-elle besoin d’un #BOOST ? Le 28 avril le RetailDetail Congress vous garantit un sérieux stimulant, grâce à l’intervention de Frans Muller (Delhaize Group) et Bob Phibbs (The Retail Doctor) comme top coaches.
Un nouveau visage
Le retail a un nouveau visage ; un visage à multiples facettes aux traits surprenants. Pour rester dans le coup, vous devez être en forme optimale. Mieux qu’un abonnement de fitness, le RetailDetail Congress 2016 vous donne le petit coup de pouce nécessaire.
Mais il n’y a pas que le retail qui se métamorphose, le RetailDetail Congress lui aussi change de visage en déménageant vers une nouvelle adresse : B-Lounge à Willebroek.
‘Workout’ avec Frans Muller
Durant le programme principal Frans Muller, CEO du Groupe Delhaize, et ‘The Retail Doctor’ Bob Phibbs vous proposeront un ‘workout’ mental intensif. Mais les ‘warm-ups’ promettent également d’être toniques, avec pour thèmes #MARKETING et #FUTURES.
Dans l’avant-programme #FUTURES, trois grands trendwatchers vous guideront au travers de temps incertains. Herman Konings, Joeri Van den Bergh et Tom Palmaerts ont regroupé leurs visions dans un recueil, regorgeant de multiples tendances sur lesquelles bâtir nos avenirs. Les inscrits à cet avant-programme se verront offrir un exemplaire du recueil.
L’avant-programme #MARKETING, avec Jo Caudron (Duval Union), Steven Van Duyse (Mia) et Nele Bruers (Dobit), approfondira la disruption digitale dans le retail alimentaire et se penchera sur l’influence du mobile sur le comportement d’achat.
Les inscriptions au RetailDetail Congrès 2016 sont ouvertes dès maintenant.