La chaîne de mode belge LolaLiza a lancé une nouvelle collection Studio L pour les femmes légèrement plus rondes. La collection est uniquement disponible pour les femmes ayant une taille qui varie entre le 42 et le 52.
Un mannequin belge en tant qu’ambassadrice
Pour promouvoir la nouvelle collection, LolaLiza a collaboré avec le mannequin plus-size belge, Stéphanie Van den Bergh. Elle sera l’ambassadrice de la marque et apparaîtra souvent dans les campagnes autour de la collection.
Les tailles des collections principales, qui sont en vente dans les magasins LolaLiza, varient du 36 au 46. Avec la nouvelle collection Studio L, la chaîne de magasins souhaite étendre « son désir de chouchouter les femmes de tout âge, de toute forme et de toute taille, en proposant une mode abordable ».
Le premier magasin de l’entreprise familiale LolaLiza a ouvert ses portes en 2001. A l’heure actuelle, l’entreprise dont le siège social est situé à Bruxelles, compte près de 100 points de vente répartis dans quatre pays. En plus de la Belgique, on retrouve la marque LolaLiza en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas.