Au cours de ce trimestre, Leapp, le revendeur de produits Apple remis à neuf, souhaite ouvrir quatre nouvelles filiales. Plus tard cette année, d’autres magasins ouvriront leurs portes. Ainsi, l’expansion du retailer, uniquement online à l’origine, se poursuit rapidement.
« Augmentation du chiffre d’affaires »
Début mars, un point de vente Leapp verra le jour à Apeldoorn et les semaines suivantes, Amersfoort et Tilburg pourront également accueillir un magasin de la chaîne. Plus tard cette année, d’autres magasins verront le jour en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas.
« L’ouverture d’un nouveau magasin physique ne rapporte pas uniquement du chiffre d’affaires, mais engendre une augmentation significative et immédiate des ventes en ligne dans le segment respectif », précise le CEO Rogier Van Camp, selon Emerce.
Leapp a été créé en 2011 en tant que retailer online. Un an après le lancement, l’entreprise ouvrait déjà son premier magasin physique aux Pays-Bas. Depuis un an, les magasins de la chaîne sont également présents en Belgique et en Allemagne. Ces prochaines années, Leapp souhaite poursuivre son expansion sur les trois marchés.