Lors du Omnichannel Congress de RetailDetail, qui a eu lieu ce jeudi 4 février à Utopolis à Malines, la chaîne de sport et outdoor Decathlon a remporté l’Omnichannel Award 2016.
Se distinguer dans l’omni-canal
Comme chaque année l’Omnichannel Congress de RetailDetail, qui cet après-midi a accueilli des orateurs, tels que Jan Huysmans (bol.com), Erik Cuypers (Maxeda) et Arjen Schouten (Rituals), a été l’occasion de remettre l’Omnichannel Award à l’un des trois retailers nominés, qui durant l’année écoulée se sont particulièrement distingués dans leur stratégie omni-canal.
En décernant ce prix RetailDetail souhaite mettre à l’honneur des retailers qui excellent dans l’intégration des différents canaux et établissent des ponts entre l’online et l’offline.
Parmi les trois nominés de cette année – ZEB, Decahtlon et Proximus – c’est Decahtlon qui a raflé le prix. L’an dernier la chaîne de sport avait également été nominée, mais n’avait pu remporter la victoire finale.