Le vendeur en ligne de boîtes à repas HelloFresh a invité un blogueur néerlandais à débattre ensemble, et ce suite aux fortes critiques formulées par ce même blogueur à l’encontre de l’entreprise.
Harcelé par des mails et des appels téléphoniques
Il y a quelques jours, le blogueur Sidney Vollmer publiait un texte en ligne dans lequel il décriait HelloFresh. Il prétend avoir reçu plusieurs fois des boîtes à repas contenant des produits qui n’étaient pas frais. De plus, il décrit le parcours complexe pour se débarrasser de HelloFresh, même après s’être désinscrit.
Il dit avoir réceptionné plusieurs mails tentant de le rallier à HelloFresh et avoir reçu à plusieurs reprises des appels téléphoniques de l’entreprise elle-même. Le blog a été lu plus de 200.000 fois et a été fortement partagé sur les réseaux sociaux.
HelloFresh a décidé d’inviter le blogueur à se rendre dans ses bureaux à Amsterdam pour ‘participer à un brainstorming permettant d’améliorer l’expérience clientèle’.