Connus comme les Marcellekes
Le Fabuleux Marcel de Bruxelles a vu le jour en 2007. A l’origine, il s’agissait uniquement d’un assortiment de ‘marcellekes’, les sous-vêtements légendaires sans manches. Dès la seconde saison, des pulls, des manteaux, des jupes, des t-shirts, des chemises et des pantalons sont venus élargir la gamme.
Pour l’initiatrice Kaat Blommaert, il était devenu trop difficile de combiner les créations, le suivi de la production ainsi que les ventes. Il y quelques mois, elle a décidé de fermer ses points de vente et de rechercher une autre solution, qu’elle a été trouvée via un partenariat avec la chaîne ZEB.
Parc de magasins en croissance
A partir de février, les nouveaux Marcel seront proposés à la vente dans tous les magasins physiques et sur la plateforme en ligne de ZEB. Plus tard, des jupes, des pantalons, des manteaux et des accessoires viendront élargir l’offre.
La collaboration avec ZEB offre au Fabuleux Marcel de Bruxelles l’avantage d’arriver dans une chaîne en pleine croissance. D’ici la fin 2017, ZEB souhaite étendre le nombre de ses points de vente en Belgique à 70.