Le 31 mars, Dries Van Noten a ouvert une boutique spéciale dans le centre de Bruxelles : la Galerie Dansaert est dédiée aux parfums, à la beauté et aux accessoires entièrement conformes à l’ADN de la marque de mode de luxe.
« Des combinaisons impossibles »
La nouvelle boutique de la rue Dansaert à Bruxelles est la deuxième « Galerie » de Dries Van Noten après un premier point de vente réussi sur le Quai Malaquais à Paris. La boutique d’à peine 50 m² est située dans un bâtiment historique unique datant de 1924, conçu par les architectes parisiens Louis Duhayon et Marcel Julien.
Entièrement dédiée aux parfums, à la beauté et aux accessoires de mode, la galerie reflète l’ADN esthétiquement réfléchi de la marque Dries Van Noten. Des éléments originaux tels que le sol, la mezzanine, les escaliers et la façade ont été intégrés dans le nouveau design, combinés à des composants contemporains et à des pièces de design uniques. Le design de la boutique s’inspire de l’idée des « combinaisons impossibles », indique le communiqué de presse.