Dans une nouvelle campagne, Colruyt Group montre comment Bike Republic, Jims, Boni Plan’t et Newpharma aident les consommateurs à vivre plus sainement. L’entreprise veut devenir un acteur crédible et fiable dans le domaine de la santé.
Un large éventail
Depuis plusieurs années, Colruyt Group se concentre davantage sur la santé et le bien-être. Avec une nouvelle campagne sur les médias sociaux et la page d’accueil « Pas à pas vers une vie plus saine », le groupe renforce son ambition à long terme de devenir un acteur crédible et fiable dans le domaine de la santé. La campagne débute aujourd’hui et se poursuit jusqu’à la mi-avril.
En jouant sur quatre marques différentes dans la campagne, Colruyt Group montre l’étendue de sa gamme de produits et de services dans le domaine de la santé. « Le message pour nos clients : que vous fassiez de l’exercice quatre fois par semaine, que vous planifiez une journée végétarienne hebdomadaire, que vous preniez votre vélo un peu plus souvent ou que vous donniez un coup de pouce vitaminique à votre corps, Colruyt Group est là pour vous aider à vivre plus sainement. »
Pour les clients et les employés
Le détaillant souhaite soutenir ses clients et faire en sorte qu’un mode de vie sain soit facile à adopter pour tous. Un exemple récent est Jims Health Club, une plateforme en ligne où les gens reçoivent des conseils et des recettes personnalisés. « C’est ainsi que nous donnons aux clients les moyens de prendre leur santé en main », explique l’enseigne.
Les employés peuvent accéder à des services de santé internes et à une offre de formation à la croissance portant sur les techniques d’exercice, l’école du dos, l’affirmation de soi, la résilience et la concentration. « L’objectif ? Des employés qui se sentent bien dans leur peau, physiquement, mentalement et socialement. Nous considérons qu’il s’agit d’une situation gagnant-gagnant, car lorsque les employés s’épanouissent, l’entreprise fait de même. »