Un an et demi après son acquisition par Vinted, la plateforme d’expédition Homerr deviendra Vinted Go le 24 mars. Parallèlement, elle commencera à déployer son propre réseau de consignes à colis aux Pays-Bas et en Belgique, après une mise en œuvre réussie en France.
Intégration complète
« Le changement de marque de Homerr en Vinted Go est une étape importante pour nous et marque immédiatement le lancement de la marque Vinted Go dans le Benelux. Ces dernières années, nous n’avons fait qu’approfondir notre partenariat avec Homerr pour croître rapidement grâce à des solutions de livraison innovantes », Vytautas Atkočaitis, vice-président de Vinted Go, souligne l’importance stratégique du changement de nom.
À partir du 24 mars, la plateforme Homerr existante sera remplacée. Tout le branding Homerr cédera la place à du matériel Vinted Go dans les points de service. Pour les utilisateurs de Vinted, le processus reste largement inchangé : ils peuvent obtenir une étiquette d’expédition Vinted Go via l’application et continuer à envoyer des colis par l’intermédiaire de leurs points d’expédition habituels.
En France, Vinted Go dispose désormais d’un réseau de 7 000 lockers et points PUDO (Pick-Up & Drop-Off). Avec l’acquisition de Homerr en octobre 2023, le réseau s’est enrichi de 3 000 points PUDO supplémentaires aux Pays-Bas et en Belgique. Vinted Go passe maintenant à l’étape suivante en renforçant encore le réseau avec l’introduction de distributeurs automatiques.