L’omni-canal est la nouvelle norme.
Pourtant, 80 % des détaillants n’ont pas encore de stratégie omnicanale complète.
Vous cherchez les pièces manquantes du puzzle ?
Venez apprendre de quelques détaillants et experts de premier plan.
Commandez vos billets à prix réduit avant le 1er mars et économisez plus de 20 % ! |
PROGRAMME PRINCIPAL
L’année dernière, la chaîne d’animaleries Tom&Co a considérablement renforcé ses activités de commerce électronique en rachetant Pharmapets, la plus grande pharmacie en ligne pour animaux de compagnie de Belgique, qui opère également dans d’autres pays européens. Quelles sont les prochaines étapes ? Sven De Waele dévoilera quelques projets ambitieux.
Kruidvat n’est pas seulement l’une des enseignes les plus présentes dans les rues, mais aussi l’un des sites web de vente au détail les plus visités du Benelux. Il y a un an, Kruidvat Marketplace a été mis en ligne : la marketplace continue d’élargir considérablement son offre. Nico Borst, manager e-commerce chez A.S. Watson Benelux, nous en donnera un premier aperçu.
Comme bon nombre de détaillants, Decathlon a transformé sa boutique en ligne en une véritable place de marché en 2020. L’approche du détaillant sportif est toutefois très différente de celle des grandes places de marché bien connues : avec une sélection stricte de marques de sport haut de gamme, le détaillant s’adresse à de nouveaux groupes cibles. Koen Tengrootenhuysen, directeur des affaires publiques pour l’Europe chez Decathlon, nous explique comment cela fonctionne.
HORAIRE PROGRAMME PRINCIPAL
10h00: Bienvenue @ RetailDetail
10h30: Keynotes partie 1
12h00: Lunch
13h00: Keynotes partie 2
14h30: Pause
15h00: Keynotes partie 3
17h00: Networking, drinks & bites
PRIX
- Prévente : 349 € / billet (hors frais de service et taxes)
- Tarif normal : 449 € / billet (hors frais de service et TVA)
PRATIQUE
- Date: 27 mars 2025
- Localisation: Stadsfeestzaal Anvers, étage 2B.
- Langue: la plupart des présentations sont en néerlandais. Diapositives en néerlandais ou en anglais.