Les magasins de produits capillaires Hairdis franchissent les frontières : après un premier magasin aux Pays-Bas, une succursale parisienne suit maintenant. L’entreprise poursuit une stratégie de croissance européenne.
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Aux Pays-Bas, Hairdis a fait ses débuts dans le Westfield Mall of The Netherlands. Cette première succursale à l’étranger avait déjà été annoncée en août, mais depuis décembre, le magasin est effectivement ouvert.
En France, Hairdis ouvrira cette année un magasin dans le prestigieux Passy Plaza, près de la Tour Eiffel. Ce point de vente promet une expérience de beauté renouvelée, plongeant les clients dans l’univers de Hairdis.
La boutique parisienne disposera de plusieurs zones d’expérience, telles que le « Studio by Hairdis » pour les diagnostics personnels et les événements. L’Electro Bar sera un espace interactif pour tester les appareils capillaires, tandis que les produits les plus populaires seront exposés sur le « Wall of Fame ».
Selon l’entreprise, ces ouvertures ne sont que le début d’une vaste expansion internationale. « L’histoire d’Hairdis continue et ce n’est que le début », selon la société.