Maud Leschevin rejoint Medi-Market en tant que Chief Health Officer (CHO). Jusqu’à récemment, Leschevin travaillait pour Cassis Paprika, mais la manager peut se féliciter d’une longue carrière dans le retail.
Créer un écosystème dans le domaine de la santé
La semaine dernière, Maud Leschevin a assisté à sa première réunion du conseil d’administration de Medi-Market, où elle prendra ses fonctions de Chief Health Officer (CHO) en janvier. La directrice spécialisée dans le retail le signale sur LinkedIn. Son rôle consistera notamment à développer les services de Medi-Market pour faire de la chaîne de parapharmacies un véritable « écosystème et acteur de la santé ».
Déjà après l’acquisition (partielle) de Cassis Paprika par Futura Capital Fund en octobre, Leschevin avait indiqué que cela marquait la fin de sa mission au sein de la chaîne de magasins de mode. Elle y travaillait depuis février de cette année en tant que Chief Customer Officer, un poste qu’elle avait également occupé chez Tom&Co. Dans le passé, Maud Leschevin a notamment été directrice générale des librairies Club, chief marketing officer chez Carrefour en Belgique et account director chez Unilever.