Sigma annonce qu’Arnauld Demoulin devient le nouveau CEO des filiales Imperial Meat Products et Stegeman au Benelux. Il succède à Remco Kok, qui explorera de nouvelles opportunités professionnelles.
Objectif : augmenter les marges
Le nouveau CEO entrera en fonction dès le 6 janvier 2025. Avec une carrière de plus de trois décennies dans le secteur des biens de grande consommation, Demoulin apporte une grande expérience. Il a occupé des postes clés chez Procter & Gamble, Ontex, Van Genechten Packaging et Paulig Group, entre autres.
Selon Sigma, son expertise réside dans la stimulation de la croissance organisationnelle, l’optimisation de l’efficacité opérationnelle et la promotion de l’innovation et de la qualité. Au sein du groupe Paulig, il a dirigé la transformation en une organisation internationale et intégrée. La semaine dernière encore, Paulig a acquis Conimex, une filiale d’Unilever.
Sigma souligne que la nomination de Demoulin correspond à son ambition d’augmenter les marges en Europe et de parvenir à une croissance durable. Pour le géant de l’alimentation, présent dans 17 pays avec plus de 100 marques, il a longtemps paru acquis que What’s Cooking (anciennement Ter Beke) rachèterait Imperial Meat, mais en 2023, les autorités de la concurrence ont contrecarré ces plans.