My American Shop, la boutique en ligne de spécialités américaines et asiatiques en plein essor, fait son entrée sur le marché B2B avec sa filiale Planet Foods, qui fournit des produits ethniques tendance aux supermarchés et aux grossistes.
Une sélection unique
Proposant des produits ethniques exclusifs, qui font souvent le tour des médias sociaux, My American Shop a doublé ses ventes chaque année depuis son lancement en 2020. Cette année, la boutique en ligne vise 20 millions d’euros avec 350 000 clients. Un nouveau moteur de croissance sera Planet Foods, une filiale qui se concentrera sur le marché B2B. Bientôt, les produits de My American Shop seront également disponibles dans les chaînes de supermarchés belges telles qu’Intermarché, Cora, Delhaize et Delitraiteur, chez les grossistes et dans les magasins spécialisés.
« Nous avons toujours eu pour objectif de rendre nos produits accessibles au plus grand nombre. Avec Planet Foods, nous allons encore plus loin en permettant à nos partenaires commerciaux de proposer à leurs clients une sélection unique de produits du monde », expliquent Antoine Libois et Maxime Loison, qui n’ont que 23 et 25 ans. Dans une interview accordée à RetailDetail cet été, Antoine Libois n’a pas caché son ambition à long terme : devenir un leader européen de la distribution de produits ethniques.