Stefan De Clercq quitte le groupe Arvesta après sept ans en tant que directeur de la division retail & franchise. A partir du 1er janvier, Kristof Douven lui succédera à la tête de la chaîne de jardinage Aveve.
« Un impact significatif »
« Après sept années de dévouement, de passion et de leadership, il a été décidé conjointement que Stefan De Clercq, Business Unit Director Retail & Franchise, quittera Arvesta », indique la société dans un communiqué de presse. « Stefan fait partie de notre comité exécutif depuis 2017 et a eu un impact significatif sur nos activités de vente au détail au cours de cette période. Son engagement a joué un rôle important dans la croissance et le succès de notre organisation pendant cette période difficile. Sous sa direction, Stefan a construit une équipe solide. »
Son successeur sera Kristof Douven, qui dirige aujourd’hui les achats et la logistique de la chaîne de magasins. Il a 17 ans d’expérience dans le commerce de détail : avant de rejoindre Arvesta en 2018, il a travaillé chez Bol et chez Makro. « Sa tâche consistera à innover en permanence et à répondre de manière flexible à la dynamique en évolution rapide du marché de la vente au détail. » Les changements organisationnels prendront effet à partir du 1er janvier 2025.