Eggo lance un nouveau service qui permet à ses clients de faire venir un conseiller à leur domicile pour concevoir une nouvelle cuisine ou un intérieur personnalisé. Ce service a d’abord été testé pendant un an.
Conception sur place
« Eggo at home » est prêt à être déployé, après que le service ait été testé pendant un an dans la région de Louvain et qu’il se soit avéré un succès. Le service est désormais disponible dans toute la Flandre. Bien que le service soit payant, le coût est remboursé lorsqu’une commande est passée.
« En se rendant chez le client, nos conseillers peuvent voir sur place la situation spécifique et y adapter encore mieux leur conception », explique Frédéric Taminiaux, directeur général. « Lors d’une visite à domicile, nos experts ont tout ce qu’il faut pour créer immédiatement un design personnalisé : un ordinateur portable pour dessiner le plan, une application pour choisir les appareils et un sac contenant des échantillons de matériaux et de couleurs. »
Showrooms rénovés
Parallèlement au nouveau service, èggo continue d’investir dans son réseau de showrooms physiques. Ses succursales d’Alost et de Turnhout ont récemment fait l’objet d’une rénovation complète. Taminiaux en souligne l’importance : « Ils restent essentiels à l’expérience globale que nous voulons offrir à nos clients. » Outre les cuisines, d’autres espaces, tels que la salle à manger ou le salon, occupent une place plus importante dans les showrooms rénovés.