En lançant sa nouvelle marque alimentaire dans ses magasins néerlandais et belges, Jumbo entend concilier qualité, goût et prix abordable. Il ne s’agit pas d’une marque maison, mais d’une marque entièrement nouvelle, précise le détaillant.
« Une étape importante »
Les premiers produits de la marque « Jumbo’s » se trouvent déjà dans les rayons des 725 magasins Jumbo aux Pays-Bas et en Belgique : ils comprennent des plats frais, des sauces, du café, des pâtes à tartiner à base de fruits et de légumes. « Pièce par pièce, des produits uniques d’une qualité incontestable et sensationnellement délicieux », a déclaré Ton van Veen, CEO. « Jumbo’s n’est pas une marque maison, mais une marque entièrement nouvelle. Elle se distingue positivement des marques A, et ce à un prix compétitif. Le lancement de cette marque est une étape importante dans l’histoire de Jumbo’s. »
Avec Jumbo’s, la chaîne de supermarchés dit s’engouffrer dans le « fossé » qui s’est creusé ces dernières années entre les marques de distributeur et les marques nationales. La nouvelle marque apparaît donc en rayon à côté de la marque de distributeur Jumbo, qui se concentre sur les produits de base à un prix Jumbo – et dans laquelle le détaillant continue également d’investir. Les produits ont été développés avec les chefs du Jumbo Foodcollege et se distinguent dans les rayons par leur design distinctif : « gai, pas trop sérieux et un peu têtu », selon l’entreprise.