L’offre de reprise d’une partie des magasins Cassis Paprika par le fonds d’investissement Futura Capital Fund est devenue liante, a-t-on appris lors d’une assemblée générale extraordinaire. Le personnel reste dans l’incertitude.
« La situation devient insupportable »
Il y a quelques semaines, on apprenait que les propriétaires de la chaîne de magasins de mode Cassis Paprika, en difficulté, avaient déposé une demande de « faillite silencieuse » en vue d’une reprise par l’investisseur Futura Capital Fund, qui souhaiterait sauver quelque 70 % des magasins et des employés.
Entre-temps, l’offre s’est avérée liante, a annoncé l’entreprise lors d’une assemblée générale extraordinaire jeudi. Toutefois, l’offre reste soumise à des conditions suspensives et est encore étudiée par le curateur, a déclaré le syndicat libéral ACLVB à l’agence de presse Belga.
Entre-temps, le détaillant demande à ses employés de rester motivés, mais le syndicat estime que la situation devient insupportable pour les gens, qui veulent avoir des certitudes quant à leur avenir. Une faillite entraînerait la perte de 295 emplois.