Le centre commercial M2 à Maasmechelen a de nouveaux propriétaires : il a été acquis par Prime Development. Il s’agit de la plus grande transaction dans le secteur de l’immobilier commercial périphérique cette année.
80 000 mètres carrés
« M2 Maasmechelen est parfaitement situé entre la zone commerciale urbaine, les attractions touristiques telles que Terhills et le célèbre Maasmechelen Village », expliquent Bart Joosten et Julio Verbruggen de Prime Development à Made-In.
Le groupe immobilier anversois voit un grand potentiel dans le centre commercial à Maasmechelen grâce à son emplacement stratégique. Bien qu’aucun prix d’acquisition n’ait été divulgué, il s’agirait de la plus importante transaction dans l’immobilier commercial suburbain de 2024 à ce jour.
Prime Development a acheté le complexe de 80 000 mètres carrés avec 24 500 mètres carrés de surface locative au groupe bruxellois La Société Générale Immobilière de Belgique (LSGIB). Le centre commercial compte une trentaine de magasins et quelques autres magasins périphériques autour du bâtiment principal.