Changement de carrière pour An Vermeulen de Coca-Cola Europacific Partners : à partir du 1er septembre, elle occupera le poste de Chief Public Affairs, Communications and Sustainability Officer pour les opérations mondiales de l’embouteilleur. Son successeur en Belgique est Carl Lescroart.
Nouveau défi
Carl Lescroart deviendra le nouveau vice-président et directeur national pour la Belgique et le Luxembourg chez Coca-Cola Europacific Partners le 1er septembre. Il travaille pour l’entreprise de boissons depuis 2012 et a été directeur national en Norvège au cours des quatre dernières années. « Je reviens un peu à la maison après dix ans passés en France et en Norvège », déclare-t-il. « Je me réjouis de travailler avec les plus de 2000 collègues en Belgique et au Luxembourg pour continuer à fournir à nos clients le service qu’ils attendent de nous ».
Il succède à An Vermeulen, qui a été directeur général pour la Belgique et le Luxembourg au cours des quatre dernières années et qui franchit maintenant une nouvelle étape importante dans sa carrière, cette fois au niveau du groupe, à un poste comportant des responsabilités mondiales. « Les quatre dernières années ont été extrêmement passionnantes et riches en défis », déclare-t-elle. « Mais c’est avec confiance que je passe le relais à Carl, et je me réjouis à mon tour du nouveau défi qui m’attend ».