En Belgique, Colruyt est le numéro un incontesté ; en France, le détaillant est un acteur modeste avec 100 magasins et un chiffre d’affaires de 716 millions d’euros. Le chiffre d’affaires et la superficie des magasins y sont toutefois en croissance.
9,5 % de croissance du chiffre d’affaires
À la fin de l’année 2023, Colruyt comptait 100 magasins en France, représentant ensemble une surface commerciale de 97 000 m². Les magasins y sont en moyenne un peu plus petits qu’en Belgique. L’année dernière, le détaillant a ouvert 5 nouveaux magasins dans son quartier sud, ce qui a permis d’augmenter la surface totale de vente de 5,4 %. Le chiffre d’affaires a augmenté de 9,5 % pour atteindre 716 millions d’euros.
Désormais, vous trouverez notre contenu Plus exclusivement dans la nouvelle application RetailDetail Connect&Learn ou dans l’environnement web. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour poursuivre la lecture de l’article.