Une grande promotion débuté dans tous les magasins Casa avec des réductions allant jusqu’à 70 %. Avec l’arrivée d’un nouvel actionnaire, la chaîne internationale de magasins d’intérieur envisage une nouvelle stratégie commerciale.
De la place pour de nouveaux investissements
« Tout doit disparaître ! Remises jusqu’à -70%. Nouveau propriétaire » : c’est ce que l’on peut lire sur les affiches des vitrines de Casa. Avec cette promotion, l’enseigne entend accélérer la revente de son stock pour permettre de nouveaux investissements dans son assortiment et ses magasins. « Nous travaillons à l’intégration complète d’une expérience client omnicanale et au repositionnement du concept de magasin », explique Frank Pruijn, directeur général de l’enseigne.
Depuis avril, le détaillant a un nouveau propriétaire, la société holding AAS Retail de l’entrepreneur suédo-libanais Ayad Al Saffar. Cette société possède également les chaînes de magasins Lucardi et Kijkshop aux Pays-Bas. La chaîne a récemment vendu huit magasins déficitaires à Xenos et a également fermé certaines succursales.
La promotion se poursuit jusqu’au 28 juillet dans les magasins et en ligne. Après la fin de ces promotions, Casa travaillera à la mise en place d’une nouvelle expérience d’achat.