Les leçons du coronavirus pour Joachim Rubin (LolaLiza) : « Notre e-commerce devient rentable »

+
Les leçons du coronavirus pour Joachim Rubin (LolaLiza) : « Notre e-commerce devient rentable »
Foto: LolaLiza

Avec sa stratégie réactualisée et sa bonne gestion de trésorerie, la chaîne de mode LolaLiza a tous les atouts pour survivre à la crise sanitaire, affirme son CEO Joachim Rubin. Si le discours semble optimiste, il y ajoute une mise en garde : « Nous pouvons traverser un ouragan, pas deux... »

 

 

Lire la suite?

Créez un compte et accédez gratuitement à 5 articles Plus par mois.

Pas encore de compte ? Enregistrez-vous gratuitement.Entreprise ? Enregistrez-vous dès maintenant et distribuez des abonnements à vos collaborateurs.

Restez au fait des nouvelles les plus marquantes du secteur retail.

Accédez à des entretiens, analyses et études exclusifs.

Rejoignez la plus vaste communauté retail du Benelux.

+